Enquête sur les pratiques de gestion des veaux en Wallonie (version ARSIA)
Cette enquête est destinée aux éleveurs nourrissant leurs veaux à l'aide de lait entier, de lactoremplaceur, de poudre de lait ou autres produits laitiers. Elle ne concerne donc pas les veaux nourris au pis de leur mère.

Ce questionnaire a pour objectif d'établir un cadastre des pratiques de gestion de l'alimentation lactée des veaux en Wallonie dans le cadre d'un travail de fin d'étude en Médecine vétérinaire. Il devra être assez rapide. Il est complètement anonyme et ne pourra en aucun cas servir à juger ou à sanctionner.

La qualité de ce travail dépend directement de l'honneteté et du sérieux des réponses fournies.

Merci d'avance pour votre participation !

Pour les germanophones, il existe une version en allemand sur forme de document :https://docs.google.com/document/d/1JAf0n6EvCNqHE5EXjkURYvRwiQXraH4-ylMm6Q6TKk0/edit

Toute réponse même partielle à ce questionnaire est sauvegardée, à partir du moment ou vous avez ouvert le lien de ce questionnaire! 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.

LimeSurvey is Free software
Donate