HBM Survey - France

Enquête de perception sur la biosécurité

Ce questionnaire est lancé par l'université de Liège en collaboration avec le réseau des Groupements de Défense Sanitaire (GDS) dans le cadre d'un projet de recherche visant à:
- analyser les raisons menant les éleveurs à adopter (ou à ne pas adopter) des mesures de luttes et de prévention contre les maladies infectieuses.
- identifier les mesures de prévention et de contrôle des maladies infectieuses jugées les plus efficaces par les éleveurs.

Ce questionnaire est entièrement anonyme et prend environ 15 minutes. Il peut être sauvegardé et finalisé plus tard si nécessaire.

Il y a 66 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.